Votre chien a-t-il déjà mal réagi aux pipettes Advantix ?

Roxane34
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème avec ADVANTIX en pipiette ? Ce produit est hyper DANGEREUX ne l'utilisez pas. Hier j'ai voulu en mettre à mes 3 chiens, alors là catastrophe, ils ont eu un comportement bizarre n'arrêtaient pas de sauter partout, ils ne marchaient plus normalement. Une plaque très rouge est apparue sur le dos comme une brûlure pratiquement au sang ils étaient agités et le sont encore malgré un bain 2 heures après avoir appliqué ces pipettes. C'est très nocif, je vous mets en garde tous les propriétaires de chiens, surtout n'utilisez pas ADVANTIX PIPETTES c'est très DANGEREUX;
36 réponses
Roxane34
je suis d'accord avec vous avant cette saleté de pipette j'utilisait FRONTLINE en SPRAY pipette je suis contre car ça passe dans le sang en spray c'est beaucoup moins nocif. Ils ne retireront jamais de la vente les pipettes d'ADVANTIX ou autres c'est trop juteux c'est comme les croquettes maintenant on voit une quantité de marques et même par races ça me révolte
Utilisateur anonyme
Bonsoir ,
Je viens de perdre mon ba d'un cancer du foie à 6 ans1/2 , jusqu'en septembre 2015 j'utilisais ce produit Advantix sur mes 3 chiens , ça se passait bien jusqu'à l'année dernière quand mon chien a fait une méchante réaction , sur le coup je n'ai pas compris , on ne pouvait plus lui toucher le dos et il est resté sensible plusieurs semaines , je suis en colère , j'ai empoisonné mon chien en pensant bien faire .
Utilisateur anonyme
Bonjour,je suis ravie de trouver enfin une réponse pour moi!
Après conseils du vétérinaire j’ai mis une pipette Advantix à mon bouledogue français de 7 mois et 10 kilos.
Le sur-lendemain grosse plaque rouge, qui suintait et saignait à l’endroit où j’ai déposé le produit.
Avez vous des solutions pour y remédier ? Je dois aller voir le vétérinaire ou juste attendre ?
Il se gratte et j’ai remarquer ce matin qu’il marchait pas très droit...
Roxane34
Bonjour je vous conseille de faire faire un bilan sanguin a votre chien le mien a eu la même réaction il titubait 8 jours après il faisait que dormir et tout s'est aggravé très vite. Ce produit passe dans le sang et détruit le foie le pancréas.
Et surtout n'achetez pas chez votre véto à la place des pipettes les comprimés insecticides comme bravecto Confortis etc c'est pire en 48 h le chien s'empoisonne. Vous irez lire les témoignages sur la page Facebook bravecto
Soyez attentive à l'etat de votre chien qu'il ne s'aggrave pas. Tenez moi au courant
Andren420
En effet : advantix donné avant hier, mon border collie et berger allemand boitent tous les 2, une belle ***** quelle honte.
(Je sais que le sujet date mais c'est ici que les recherches m'ont amené...)
Bonjour j'ai 4 chiens 2 ont eu Advantix et se sont grattés à mort les jours suivants pendant des semaines pas les 2 autres qui n'ont pas été traité!!!! idadmisible de voir ce produit à la vente si dangereux pour nos chiens plusieurs témoignages depuis chez d'autres chiens. Je connais ce produit depuis 15 ans environ et jamais il n'y avait eu de problèmes comme ça auparavant mais avant ce n'était que pour les tiques et puces et la en regardant du coup la boite de plus près ce n'est plus du tout le même produit. EN COLERE au prix où cela coûte...