Votre chien a-t-il déjà mal réagi aux pipettes Advantix ?

Roxane34
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème avec ADVANTIX en pipiette ? Ce produit est hyper DANGEREUX ne l'utilisez pas. Hier j'ai voulu en mettre à mes 3 chiens, alors là catastrophe, ils ont eu un comportement bizarre n'arrêtaient pas de sauter partout, ils ne marchaient plus normalement. Une plaque très rouge est apparue sur le dos comme une brûlure pratiquement au sang ils étaient agités et le sont encore malgré un bain 2 heures après avoir appliqué ces pipettes. C'est très nocif, je vous mets en garde tous les propriétaires de chiens, surtout n'utilisez pas ADVANTIX PIPETTES c'est très DANGEREUX;
36 réponses
Utilisateur anonyme
oui je suis triste avec ma chienne je pense que sa vient des pipettes qui lui a donné des microbes quelque part mais ou?on y est allé chez le veto il y a 15 jours elle avait encore 14000 et lui en faut 10 000 et lui arrêter les antibiotiques c été pas fini alors sa a remonté a 30 000 :je lui en est mis du advandix le 24/09 elle a encore du produit dans le sang le 24/10 je lui en mets pas terminé j ai parlé avec des personnes ses toxiques pour ses petits chiens sa détruit le système nerveux et le foi
je retourne chez le veto samedi pour voir si les globules blancs ont baissès
je vous tient au courant
et vos chiens sa va c est quoi comme race
a bientot
vous donnez votre email et moi ègalement
Utilisateur anonyme
oui je suis triste avec ma chienne je pense que sa vient des pipettes qui lui a donné des microbes quelque part mais ou?on y est allé chez le veto il y a 15 jours elle avait encore 14000 et lui en faut 10 000 et lui arrêter les antibiotiques c été pas fini alors sa a remonté a 30 000 :je lui en est mis du advandix le 24/09 elle a encore du produit dans le sang le 24/10 je lui en mets pas terminé j ai parlé avec des personnes ses toxiques pour ses petits chiens sa détruit le système nerveux et le foi
je retourne chez le veto samedi pour voir si les globules blancs ont baissès
je vous tient au courant
et vos chiens sa va c est quoi comme race
a bientot
vous donnez votre email et moi ègalement
Roxane34
Je ne savais pas que ça détruisait le système nerveux, le foie oui je le savais c'est ce qui explique que mon petit Rudy qui était un bichon a été malade après l'application de cette pipette. Il s'est mis à dormir beaucoup puis perdait l'équilibre sans arrêt puis crise d'épilepsie et il en est mort. Je ne sais plus si je l'ai écrit plus haut mais j'ai écrit au laboratoire BAYER qui m'a renvoyé vers mon véto, tout ça n'est que pour le fric c'est honteux en attendant nos chiens tombent malades et meurent. Il ne me reste plus que ma petite chienne qui va avoir 16 ans qui a une insuffisance cardiaque. Mes 2 autres bichons sont morts à quelques mois d'intervalles. Tenez moi au courant, faites vérifier le foie de votre chien avec la prise de sang pour les globules vous avez le résultat en un quart d'heure à partir du prélèvement.
Utilisateur anonyme
en ce moment elle marche drôlement fait des crises nerveuse
elle mange bien vomi pas mais destabilisèe
j y vais samedi
je lui est mis de la pipette le 24 /09 donc elle en a encore dans le sang
au moi de octobre je lui en mets pas
QUEL AGE AVAIT VOTRE BICHON QUI EST MORT AVEC LA PIPETTE
Roxane34
Mon petit bichon avait 14 ans, mais avant ça il était en pleine forme et les bichons vivent jusqu'à 18 ans, d'ailleurs j'ai une femelle qui a 16 ans.

Et votre petite chienne comment va t'elle ? Vous dites qu'elle fait des crises nerveuses, c'est à dire ? Ce sont des crises d'épilepsie ?
Roxane34
Comment ça va la petite chienne ??
Roxane34
plus de nouvelle !!! dommage
Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'interviendra et j'adhère ce que vous dite. En effet, j'ai mis une pipette d'ADVANTIX hier à mon coton de tu Lear et il a vomi cette nuit, ce matin il est amorfe. Donc je déconseille fortement ce produit c'est de la saloperie, on ne devrait pas commercialisé ce produit c'est un vrai poison, à fuir.
Je l'avais déjà essayé sur mon autre chien coton aussi qui est mort il y a 3 ans de vieillesse et en lui mettant il a eu une réaction cutanée obligée d'aller chez le veto qui l'à traité tout de suite.
Alors voilà à déconseillé FORTEMENT ! !
Roxane34
C'est que du commerce, j'ai écrit au laboratoire qui m'a dit de voir avec mon véto c'est tout pour le fric c'est scandaleux il mériterait qu'on porte plainte. J'espère que votre petit coton va mieux, comme je le disais à d'autres personnes, faites surveiller l'état de son foie surtout c'est important.
Utilisateur anonyme
On dira ce que l'on voudra mais après la double expérience ADVANTIX avec mon ancien chien et celui que j'ai actuellement , allergies pour le premier et vomissements pour le deuxième oui un vrai poison pour les chiens a retirer de toute urgence de la vente oui un vrai danger. Par contre le meilleur des produits peut être un peu chère mais très efficace et le meilleur de tous je citerais FRONTLINE EN PIPETTE OU SPRAY ! Cela fait plusieurs fois que je l'utilise et jamais de soucis