Votre chien a-t-il déjà mal réagi aux pipettes Advantix ?

Roxane34
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème avec ADVANTIX en pipiette ? Ce produit est hyper DANGEREUX ne l'utilisez pas. Hier j'ai voulu en mettre à mes 3 chiens, alors là catastrophe, ils ont eu un comportement bizarre n'arrêtaient pas de sauter partout, ils ne marchaient plus normalement. Une plaque très rouge est apparue sur le dos comme une brûlure pratiquement au sang ils étaient agités et le sont encore malgré un bain 2 heures après avoir appliqué ces pipettes. C'est très nocif, je vous mets en garde tous les propriétaires de chiens, surtout n'utilisez pas ADVANTIX PIPETTES c'est très DANGEREUX;
36 réponses
Utilisateur anonyme
il y a 4 jours j ai mis adventix a mon chien le soir meme la pauvre bete etait comme folle et gemissait mon veto a du la soigner sous cortisone et pd 6j donc encore 2 jours .elle etait vraiment tres mal grosse allergie ce produit est tres dangereux si vous aimez votre chien n utilise jamais adventix
Utilisateur anonyme
il y a 4 jours j ai mis adventix a mon chien le soir meme la pauvre bete etait comme folle et gemissait mon veto a du la soigner sous cortisone et pd 6j donc encore 2 jours .elle etait vraiment tres mal grosse allergie ce produit est tres dangereux si vous aimez votre chien n utilise jamais adventix
Roxane34
Mon chien en est mort à cause de cette saleté de produit j'ai même écrit au laboratoire mais il s'en fiche à partir du moment ou ça leur rapporte du fric ils m'ont répondu de me rapprocher de mon vétérinaire c'est scandaleux. Produit à ne surtout pas utiliser c'est très dangereux
Roxane34
Martine surtout je te conseille de faire suivre régulièrement ton chien chez le véto demande lui de faire une prise de sang pour voir l'état de son foie. C'est sérieux ce produit pénètre dans le sang et fait de gros dégâts la preuve en est que mon chien est mort à cause de ce produit
Utilisateur anonyme
bonsoir,je répond au sujet du produit AVANTIX!moi aussi hier soir je lui met une pipette et voilà qu'une heure aprés mon chien sautait et pleurait tellement qu'il avait mal!son museau avait doublé et comme il est blanc a vec une peau rose il était rouge vif!nous l'avons bien mouillé pour lui enlever le produit puis il respirait mal!je suis restais à ses coté 2 heures!puis il a désenflait!j'ai oublié de vous dire qu'il a vomit 2fois!plus jamais je lui mettrais quoi que se soit!je lui regarderais ses poils pour lui enlever les tiques ou les puces!trop dangreerux toutes ses pipettes!!!
Roxane34
faites bien surveiller l'état de son foie c'est un précieux conseil que je vous donne.
Utilisateur anonyme
bonjours
même problème avec mon loulou c est yorchire
je lui met la pipette
pour les tiques
elle se frotte le long du mur
déséquilibre; énervée;
j ai été le veto elle a des microbes
sous antibiotique
et chercher ou elle a ce microbe
sa lui fait une réaction neurologique
JE LUI EN MET PLUS
Roxane34
antibiotique ? Pourquoi lui donner un antibio ? C'est cette saleté de produit qui lui a provoqué tout ça, il faut surveiller son foie c'est un conseil. Quand je l'ai écrit plus haut c'est vraiment pour que les gens prennent conscience du danger de ce produit. Donnez moi des nouvelles de votre petit York mais surtout surveillez le et demander au véto de lui faire une prise de sang pour voir l'état de son foie.
Utilisateur anonyme
bonjours
mon york a les globules blanc élevé 30 milles et il en faut 10 milles
la elle est aux antibiotiques car les globules blancs sont trop élevé
je retournent samedi pour voir si sa a baisser
quand je lui met des pipettes pour les tiques et puces et longe le couloir
et la haie dehors et une marche bizard je vais contrôler son foie
je lui met plus de pipette
mais quoi mettre?
je vous tient au courant
cordialement
Roxane34
le pauvre en plus de la réaction à la pipette advantix il a une infection d'après ce que vous écrivez. Surtout ne lui en mettez plus, pour mes chiens avant cette saleté de pipette je mettais du frontline en spray c'est surement moins toxique car il n'avait jamais eu cette réaction avant la pipette. Après il existe des pipettes à base d'essence de géranium c'est naturel . bon rétablissement à votre petit York. A bientôt. Tenez moi au courant si vous le voulez bien.