Bonjour j'ai 4 chiens 2 ont eu Advantix et se sont grattés à mort les jours suivants pendant des semaines pas les 2 autres qui n'ont pas été traité!!!! idadmisible de voir ce produit à la vente si dangereux pour nos chiens plusieurs témoignages depuis chez d'autres chiens. Je connais ce produit depuis 15 ans environ et jamais il n'y avait eu de problèmes comme ça auparavant mais avant ce n'était que pour les tiques et puces et la en regardant du coup la boite de plus près ce n'est plus du tout le même produit. EN COLERE au prix où cela coûte...
En effet : advantix donné avant hier, mon border collie et berger allemand boitent tous les 2, une belle ***** quelle honte.
(Je sais que le sujet date mais c'est ici que les recherches m'ont amené...)
Bonjour je vous conseille de faire faire un bilan sanguin a votre chien le mien a eu la même réaction il titubait 8 jours après il faisait que dormir et tout s'est aggravé très vite. Ce produit passe dans le sang et détruit le foie le pancréas.
Et surtout n'achetez pas chez votre véto à la place des pipettes les comprimés insecticides comme bravecto Confortis etc c'est pire en 48 h le chien s'empoisonne. Vous irez lire les témoignages sur la page Facebook bravecto
Soyez attentive à l'etat de votre chien qu'il ne s'aggrave pas. Tenez moi au courant
Bonjour,je suis ravie de trouver enfin une réponse pour moi!
Après conseils du vétérinaire j’ai mis une pipette Advantix à mon bouledogue français de 7 mois et 10 kilos.
Le sur-lendemain grosse plaque rouge, qui suintait et saignait à l’endroit où j’ai déposé le produit.
Avez vous des solutions pour y remédier ? Je dois aller voir le vétérinaire ou juste attendre ?
Il se gratte et j’ai remarquer ce matin qu’il marchait pas très droit...
Bonsoir ,
Je viens de perdre mon ba d'un cancer du foie à 6 ans1/2 , jusqu'en septembre 2015 j'utilisais ce produit Advantix sur mes 3 chiens , ça se passait bien jusqu'à l'année dernière quand mon chien a fait une méchante réaction , sur le coup je n'ai pas compris , on ne pouvait plus lui toucher le dos et il est resté sensible plusieurs semaines , je suis en colère , j'ai empoisonné mon chien en pensant bien faire .
je suis d'accord avec vous avant cette saleté de pipette j'utilisait FRONTLINE en SPRAY pipette je suis contre car ça passe dans le sang en spray c'est beaucoup moins nocif. Ils ne retireront jamais de la vente les pipettes d'ADVANTIX ou autres c'est trop juteux c'est comme les croquettes maintenant on voit une quantité de marques et même par races ça me révolte
On dira ce que l'on voudra mais après la double expérience ADVANTIX avec mon ancien chien et celui que j'ai actuellement , allergies pour le premier et vomissements pour le deuxième oui un vrai poison pour les chiens a retirer de toute urgence de la vente oui un vrai danger. Par contre le meilleur des produits peut être un peu chère mais très efficace et le meilleur de tous je citerais FRONTLINE EN PIPETTE OU SPRAY ! Cela fait plusieurs fois que je l'utilise et jamais de soucis
C'est que du commerce, j'ai écrit au laboratoire qui m'a dit de voir avec mon véto c'est tout pour le fric c'est scandaleux il mériterait qu'on porte plainte. J'espère que votre petit coton va mieux, comme je le disais à d'autres personnes, faites surveiller l'état de son foie surtout c'est important.
Bonjour,
J'interviendra et j'adhère ce que vous dite. En effet, j'ai mis une pipette d'ADVANTIX hier à mon coton de tu Lear et il a vomi cette nuit, ce matin il est amorfe. Donc je déconseille fortement ce produit c'est de la saloperie, on ne devrait pas commercialisé ce produit c'est un vrai poison, à fuir.
Je l'avais déjà essayé sur mon autre chien coton aussi qui est mort il y a 3 ans de vieillesse et en lui mettant il a eu une réaction cutanée obligée d'aller chez le veto qui l'à traité tout de suite.
Alors voilà à déconseillé FORTEMENT ! !
plus de nouvelle !!! dommage