Votre chien a-t-il déjà eu une grosseur à la patte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Je suis super inquiéte mon chiot bouledogue de 3 mois à une grosseur sur la patte (apparition en quelques heures) Donc je pensais à une piqûre mais je reviens de chez le veto qui me dit que c est peut être une tumeur pour l instant antibio et crème pour une semaine. Je suis super engoissee. Quelques un aurait t il eu le même problème. Je poste une photos Merci de votre aide[img|jotris_57c9a521aafd7.jpg]

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ,
C'est vrai que ce cas est inquiétant ! Votre chien s'est il fait mal ?
C'est peut etre un kyste ! Si c'est une tumeur , allez a un hopital vétérinaire pour faire enlever la tumeur avant qu'elle en se propage ! Pour plus de renseignement que je ne peut malheuresment pas vous apporter aller sur votre moteur de recherche est taper : chiot avec grosseur a la patte . Vous y trouverez plus de renseignement ! Tenez moi au courant
Utilisateur anonyme
Merci
Je vous tiendrai au courant