Mon chien fait des crises, mais pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous
Aujourd'hui, en promenade, mon cacalier king Charles de bientot 2 ans a fait une crise... Ce n'est pas la premuere fois que ca lui arrive, mais le vétérinaire ne sait pas exactement ce que cela peut etre et ne peut donc pas nous expliquer...
Je precise le problème: durant la balade, nous avons croisé une maison ou il y a une quinzaine de chiens, mon chien a donc aboyé et tiré sur la laisse jusqu'a se lever sur ses pattes arrières, il a marché plusieurs mètres comme ca, il soufflait incroyablement fort... Ensuite la promenade s'est déroulée normalement, puis a la fin, il marchait comme un cheval, il relevait les pattes avant (je ne sais plus comment on appelle ca) comme si quelque chose le gênait sous ses pattes, puis sa patte arriere gauche s'est mise a boiter et sa tete penchait, puis d'un coup il s'est laissé tomber et il etait tout raide.... Il haletait tres fortement.... Puis des qu'il respirait mieux, il recommençait tout doucement a essayer de marcher...
Avez vous deja rencontrer ce probleme ou savez vous d'ou cela peut-il venir ?
Merci de votre retour
1 réponse
Tania28700
Change de véto, celui là ne fait pas l'affaire, on ne laisse pas un chien comme ca. Il aurait peut être pu faire des analyses...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "