Mon chien crise pendant la marche, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Premierement mon chien est un husky alaskan melanger avec du braque alleman de 6 mois pas encore steriliser, mon probleme est le suivant. A toute les fois que je vais prendre une marche avec mon fidele compagnon, je suis oubliger de retourner a la maison puis qu elle pete un cable sur la laisse, sur moi pcq je veux la calmer et c pire elle me mord. Qu es ce que cela veux dire? J ai remarquer quelle cherchait pour faire ses besoin mais elle ne le fait pas, es ce pour ca? merci de me repondre bonne journée une maitresse qui ne sais plus quoi faire

5 réponses
Docline
Il est temps de faire quelque chose, avant que les troubles de l'adolescence n'aggravent le tableau

Je n'ai pas l'impression que vous ayez évolué au fur ett à mesure que le chiot grandissait pour vous adapter aux BESOINS de dépense énergétique de ce chien
Car vous possedez un chien dont les réserves d'énergie sont intenses
un chien à qui il faudra bien que vous donniez l'occasion de courir à fond, tous les jours, si vous voulez en faire un jour un animal équilibré
"elle pète un cable" ? c'est juste le début vous savez.
Vous devez impérativement chausser vos rollers, acheter une attache spéciale pour votre vélo, ce que vous voulez mais COURIR avec ce chien. Pas d'autre choix possible. (si vous souhaitez le garder)
Utilisateur anonyme
nous allons au parc a chien minimum 3 fois par semaine. j avais dejas pris unepetite marche aujour dhui pour tester une technique pour pas qu elle tire sur la laisse. tous a ete a merveille saufe apres souper nous avons marcher plus d une heure justement pour depenser son exces denergie. vivant au quebec je ne peux plus sortire mes roller et le velo alors jopte pour la marche
Docline
3 fois par semaine pour un jeune chien c'est très très insuffisant, et s'agissant d'un chien aussi dynamique que le votre c'est juste inenvisageable . Pourquoi avoir choisi un tel chien si vous ne pouvez pas vous en occuper correctement, c'est à dire lui donner l'occasion de courir des heures ...
Utilisateur anonyme
Ns n avions aucune idée qu' elle serait aussi énergétique, nous fesons notre possible. Mais j ai une question si mon chien es ok pendant presque toute la marche et que c est seulement quand elle a envie de faire ses besoins qu'elle pété un câble ce n est pas nécessairement pcq elle manque d exercices. Je sais qu'elle a besoin de ce dépenser ce n est qu' une question quelque semaines pour que j obtienne mon permis. Pour pouvoir aller au parc à chien à toute les soir. Mais pour l instant une grande marche qui fini plus ne peut elle pas pour l instant faire l affaires.
Merci
Docline
Beaucoup de chiens ont du mal à faire leurs besoins en étant tenu en laisse, c'est même assez rare un chien qui fait ses besoins comme il faut sans être en liberté. A part l'encourager, la féliciter +++ quand elle fait comme il faut , ...