Pourquoi mon chien se couche toujours sur la table ?

Eno15
j'ai plusieurs chiens est quand ils vont tous se couchées une des femelle bella se couchent pas avec eux mais sur la tables
1 réponse
Bonjour

J'ai envi de dire, c'est son choix, il l'assume !

On aura du mal à entrer dans la tête de votre chienne pour savoir pourquoi elle préfère une table en hauteur à la proximité de ses congénères, mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature ! et ça concerne aussi les chiens...
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "