Mon chien est constipé, puis-je lui donner de l'huile de parafine sur ses croquettes ou pas ?

Utilisateur anonyme

mon chien de 8 ans est constipé, puis-je lui donner de l'huile de parafine (pour humains) ? merci de me répondre cordialement

3 réponses
Tania28700
aucune idée, vite un petit coup de fil à ton véto qui lui saura te dire
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
mon chien a eu ca aussi et le veto m a dit de lui donner une petite cuillere d huile d olive
Utilisateur anonyme
j'ai déja vu avec la véto, on la voit souvent avec mon shiba inu! a part me dire de lui donner des courgettes, des haricots verts sur ses croquettes, rien de plus, par contre il a de l'huile de lin bio tous les jours sur ses croquettes (omégas) mais sa ne l'aide pas pour son transit!.....merci pour vos réponses.....