Mon chien ne comprend pas l'agressivité des autres chiens, comment y remédier ?

Dpeney

Mon chien s'approche de tous les chiens, même quand ils se montrant agressifs, j'ai l'impression qu'elle ne le voit pas, je voudrais qu'elle se méfie plus des autres chiens comment je peux faire ?

7 réponses
Docline
Elle est certainement plus compétente que vous pour évaluer la dangerosité éventuelle des chiens que vous croisez !
Restez vigilent, il faut toujours l'être avec des animaux, mais mon Dieu n'essayez pas de rendre asociale une chienne qui semble normale et équilibrée
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
peut être qu'il ne comprend pas parce qu’il a été mal sevré ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
30juillet2016
quel age a votre chienne et quelle race est-ce ?
Dpeney
C'est un Beagle de un an, je l'ai eu à 7 mois, je ne sais pas comment s'est passé son sevrage mais il a eu une autre famille pendant quelque semaines avec qui ça ne s'est pas bien passé et contrairement aux chiens elle se méfie beaucoup des hommes et ne s'en approche pas
Dpeney
En quoi le sevrage pourrait avoir un rapport avec ça ?
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Et bien quand un chiot est retiré trop tôt à sa mère, elle n'a pas eu le temps de lui apprendre à "parler" chien, du coup il ne se méfie pas quand celui d'en face lui montre les dents et grogne...il a peut être été battu par un homme seul s'en méfie autant :/
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dpeney
Je ne sais pas mais c'est vrai que même si depuis qu'elle est avec moi elle est très heureuse elle a parfois des réactions que je ne comprends pas bien, elle a vite peur