Pourquoi mon chien a un comportement bizarre ?

Maevami22
Mon est un Jack Russel, il a une bosse sur la tête qui a apparut il y a même pas deux semaines. Aujourd'hui il a vomit trois fois. Et depuis une semaine il a un comportement agressif envers moi et mes enfants, il s'auto mutile ( il se mange les pattes et sa queue à sang). Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il la ? (J'ai appelé mon vétérinaire et il m'a dit qu'il est skizophrene mais il est pas sur )
14 réponses
Maevami22
Ok merci de m'avoir aidé, j'appellerai un nouveau vétérinaire
Maevami22
Mon chien à était euthanasié ce matin car il a une tumeur au cerveau et on pouvait pas le garder car c'était trop dure de le voir souffrir il avait un regard tellement triste tout les jours, il dormait presque plus, il couinait en dormant et même en pleine journée. Mon gros Loulou est au ciel maintenant et il me manque beaucoup !! 3
Tania28700
Bonjour
Triste pour vous, mais tu as fait ce qu'il fallait, on ne garde pas un chien que pour nous, courage,
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Oh m****....Je suis vraiment désolé pour votre chien et vous.... :'( Bon courage encore désolé...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "