Pourquoi mon chien se comporte t’il ainsi ?

Sarah Maska
Bonjours je m’appel Sarah j’ai un mal que j’ai eu à 1mois et demi, et hier j’ai adopté une chienne une femelle de 8 mois on les a fait se rencontrer dehors ect.. au début tout aller bien il était super content sauf qu’arriver au soir le peu qu’elle s’approcher de moi il trembler tout en lui grognant dessus et depuis il n’arrive plus à la supporter, comment je peux faire? Je me demande aussi si du coup ça va changer son comportement et son caractère? Est-ce vraiment une bonne idée de la garder? Mais c’est vraiment parce qu’il tremble que ça m’inquiete Quand même beaucoup car il ne l’avais jamais fait auparavant. Maska a grandi avec un autre mal mais on a du le faire piquer cause maladie d’oreille Malheureusement.. c’est pourquoi j’ai adopté une femelle afin qu’il se sent moins seul, voilà je ne sais plus trop quoi dire d’autre lol, merci pour vos réponses et vos conseils 😊Donc comme j’ai expliquer je voulais savoir pourquoi tremble t’il tout en grognant alors qu’au début tout se passer bien avant le coucher, et surtout je me demande si c’est vraiment une bonne idée de la garder ou pas..
1 réponse
Yuki18
Bonjour, il y a toujours une raison à son comportement. Il faut les étudier correctement pour comprendre. Je ne peux pas te dire vraiment la raison car c'est très vague. Peut-être tout simplement il n'arrive pas à sentir une présence d'un autre chien dans la maison que le précédent. Pour commencer, je te conseil de les séparer un moment le temps qu'il s'habitue à elle sous le même toit. Vas-y doucement. Ça sera vraiment dommage d'abandonner la chienne de 8 mois alors qu'elle a une chance d'avoir une vie de famille. Si vraiment ça ne fonctionne pas, tu peux toujours contacter un vrai expert sur le comportement des chiens.