Que faire quand mon chien chasse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour J'ai un parsson terrier de 10mois qui a éduqué un peu a la chasse , je travail dans un centre équestre , il y a pas mal de gros ragondins des que on et près des terriers il par en chasse, et comme l'endroit est un peu difficile d'accès pour moi je m'inquiète pour lui . Je ne sais pas trop si en allant le chercher je ne l'encourage pas a y aller. Ou es que je doit le laisser et il reviendra de lui même? Je précise que Le rappel n'a aucun impact sur lui a se moment la . Merci dz vos reponce

1 réponse
Docline
Je ne comprends pas bien ce qui vous pose problème ?
Vous voulez qu'il chasse ou bien surtout pas ?
Dans tous les cas veillez à ce qu'il soit toujours accessible et récupérable .... (j'ai connu quelqu'un qui a dû détruire un talus pour récupérer son chien, le renard et le jack se tenaient par la gueule au fond du terrier, pas un n'aurait lâché, ça a duré 2 ou 3 jours jusqu'à ce que le maître se décide à prendre la pelle et la pioche pour récupérer son animal...)