Pourquoi mon chien fait ça ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Alors voilà j’ai un Malinois croiser Berger Allemand de 8 mois, je rencontre quelque soucis avec, nous avons deux shih tzu ( un de 5ans et l’autre de 12ans) dont il adore jouer avec celui de 5ans, sauf que il ne les ( respectes ) pas il leur marche dessus il essaye même de s’allonger dessus donc bon le petit de 5ans ça avec il sait encore être rapide mais celle de 12ans a un peu plus de mal, ce qui est normal mais j’aimerai qu’il cesse de faire ça, déjà que la petite vieille de 12ans en a très peur, puis par moment il arrive par derrière et lui chope le cou, bon sûrement pour jouer mais bon Madame râle ^^, comment je pourrai faire pour qu’il puisse plus les respecter, puis il ne supporte pas d’autre chien extérieurs, c’est pas faute de lui en avoir montrer positivement quand il était plus jeune, aujourd’hui c’est plus possible, c’est devenu un calvaire de le promener, comment faire tout ça ?
12 réponses
Utilisateur anonyme
Ah bah il tire sur la laisse il nous traîne quoi, aboit grogne, plusieurs chien si il en a vu mais pas en liberté, même au dressage il ne les laissser pas en liberté, apparement y en avais un qui fallait même pas approcher ( que ce soit chien ou humain )
Utilisateur anonyme
Bah voilà, comme il en voit très peu et rarement, forcément le moindre chien il est pas habitué et tout excité...
Il faut que tu le lâche avec plein de chiens qu'il s'habitue, moins il en verra et moins il sera à l'aise