Mon chien castré a les bourses enflées, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
bonjour je m inquiete pour mon chien il s est fais castré mardi,et ses bourses sont encore gonflé et rouge je vais chez le veterinaire toute a l heure quelqu un porrais t il m aidé !
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut l'avis d'un vétérinaire. Tu as bien fait de prendre rendez vous chez le véto. Bon courage.
Utilisateur anonyme
si il est castré , il ne devrais plus avoir de bourses , tu es sûr que ton véto l'a castré ?
Rexounet
mon chiot a ete castre a 6 mois mais comme dit Azena il n a plus de bourses elles sont vides puisqu on l a castre mais tu fais bien d aller chez ton veto lui saura te dire ce qui se passe
Utilisateur anonyme
Mon chien s'est fait castré il y a 3 jours, il a le même problème, il et enflé et il n'arrête pas de se lécher. Pourrais tu me dire ce que a dit ton véto ?