Chien casanier bizarre

Utilisateur anonyme
Bonjour !!

Je ne sais pas pourquoi mais mon chien s'exite pour sortir et est tout content que je lui mets la laisse mais quand je sors dehors, il court avec quelques instants et puis il veut retourner chez nous tout de suite. Il tire sur la laisse, s'asseoit sur les escaliers pour ne pas sortir. Même quand on est à la campagne, ça fait ça. Je ne comprends pas pourquoi ce changement d'humeur :S

Vous pouvez m'aider ? Merci!
3 réponses
Utilisateur anonyme

c'est quoi comme chien ? depuis combien de temps vous l'avez et d'où vient-il ??

Peut être que il a peur de quelque chose ou pas sociabiliser
Utilisateur anonyme
Des fois c'est un comportement bizarre que le chien a et pour règler ce problème c'est d'appeller un comportementaliste !
Bonne chance
Utilisateur anonyme
Justement je suis venu pour poser cet question à la comportementaliste de se site. @Laika : c'est un labrador et il fait ça depuis plus de six mois.