Mon chien a un cancer, que faire ?

Claranoa024

Bonjours les amis mon chien à un cancer du colon des tumeurs à l intérieur il se vide de sang le vétérinaire me dis qu il n y à pas de solution Quelqu un connaît t il cette maladie ?

4 réponses
Louve687
J'ai du mal à vous comprendre, votre vétérinaire vous dit qu'il n'y a pas de solutions, alors c'est à vous seul de prendre la décision pour qu'il ne souffre plus. Je ne pousse personne à l'euthanasie je suis juste réaliste
Claranoa024
Nous avons pris la décision ce matin baltos nous à quitté nous éprouvons une grande tristesse et un tel manque
Louve687
Je suis désolée de vous avoir répondu un peu sévèrement. Mais sachez que je suis de tout cœur avec vous et que je pense bien à vous et vous envoie plein de bisous de réconforts. Baltos est parti rejoindre ma petite chienne partie trop tôt également et le manque est toujours présent depuis 6 ans elle avait le cancer de la vessie. Bon courage à vous. Cordialement............Louve
Claranoa024
Merci sa nous touche tellement moi mon mari et nos enfants ?