Mon chien fait caca à la maison, comment gérer ça ?

Snow22

Bonjour à tous, Nous rencontrons un petit problème avec Snow, notre boxer blanc de 4 ans Nous avons emménagés il y bientôt 1 an, nous sommes en appartement. au début Snow faisait ses besoins dans l'entrée à chaque fois que nous étions au travail. Le vétérinaire nous a alors conseillé de lui rendre sa cage pour le sécurisé. Ça à fonctionné. Mais depuis peu, même après être sortit il va nous faire ses besoins dans la maison avant de fuir au fond de sa cage. Nous le sortons deux à trois fois par jour, sans laisse pour qu'il puisse courir à sa guise. en général il fait deux fois caca dehors. je vous remercie d'avance pour vos aides.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il n’a pas l’air de supporter vos absences, la malpropreté est un des signes de stresse, la cage ne sert à rien. Combien de temps reste il seul ? Combien de temps sort il ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn
Votre chien est sorti à quel moment de la jouréne et pour combien de temps à chaque fois ? Est-ce que qu'il se défoule bien et longtemps avant chacune de vos absences, combien de temps reste-t-il seul ?