Mon chien fait caca dans la maison, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chien est propre quand nous sommes pas à la Maison ou à l'hôtel, par conte quand nous sommes là le pipi il est propre et demande pour sortir mais par contre le caca soit c'est moi qui sais ses heures et le sors au sinon il fait devant la porte ou en jouant comme un fou dans toute la maison. Que faire pour la propreté au niveau des cacas ???

2 réponses
Utilisateur anonyme
Il va avoir 10 mois ....
Utilisateur anonyme
Surtout, ne vous faché pas devant lui, il pourrait avoir peur. Ramassait ses crottes devant lui en lui disant fermement mais calmement