Mon chien fait caca liquide avec du sang, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours voilà j’ai un staff de 4 mois et depuis hier mon chien fait caca liquide avec du sang dedant et il tremble fort après sa il est calme et dort toute la journée hier matin il a manger (mais je le sort avant et il avais fait caca liquide avec du sang) hier soir il a dormie est ses pas réveiller je lui et donc pas donner à manger (a boir à volonté) et se matin il Ses mi en position caca mais il n’a pas fait caca il a juste fait couler du sang (plusieurs fois) je lest rentrer (vers 9:00) et depuis il dort et bouge cazy pas il se lèche souvent son derrière.. j’aimerais que vous m’aider
14 réponses
Bon, à priori des ulcères à l'estomac, je suis rassuré par rapport à cette dégradation rapide, le pronostic est bon maintenant qu'il est pris en charge. Bon courage pour les soins !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Wlam
Super, tant mieux si c'est pas la parvo !
Bon rétablissement à lui :)
Tania28700
Bon rétablissement
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci