Mon chien fait caca liquide avec du sang, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours voilà j’ai un staff de 4 mois et depuis hier mon chien fait caca liquide avec du sang dedant et il tremble fort après sa il est calme et dort toute la journée hier matin il a manger (mais je le sort avant et il avais fait caca liquide avec du sang) hier soir il a dormie est ses pas réveiller je lui et donc pas donner à manger (a boir à volonté) et se matin il Ses mi en position caca mais il n’a pas fait caca il a juste fait couler du sang (plusieurs fois) je lest rentrer (vers 9:00) et depuis il dort et bouge cazy pas il se lèche souvent son derrière.. j’aimerais que vous m’aider
14 réponses
maelfie
Désolé de ne pas pouvoir vous renseignez mais le mieux c'est d'emmener votre chien chez votre vétérinaire...
Donner nous des nouvelles :)
Tania28700
véto de garde très rapidement ; sa santé peut se dégrader très très vite à cet age
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Mon vétérinaire et fermer aujourd’hui..
Docline
véto vite vite !
Utilisateur anonyme
Oui demain première heure
Wlam
Ça m'a tout l'air d'une parvo-virose... Allez voir votre veto de toute urgence, il doit le mettre sous perfusion c'est très important...!
C'est une gastro hémorragique, ça arrive aux chiots et malheureusement c'est foudroyant... Mon chien à eu la même chose à ses 5mois et à passé 2jours sous perfusion heureusement il s'en est sorti...
Attention à la carrée également. Il existe des vaccins à faire dès que votre bout de chou sera rétabli, et heureusement, si il l'a attrapé une fois, il ne pourra pas la ré-incuber...
Bon courage c'est une dure étape pleine de stress à passer mais ça va bien se passer !
N'hesitez pas à nous donner des nouvelles et bon rétablissement à lui
Utilisateur anonyme
D’accord je suis déjà entrain de me préparer pareille pour mon chien à 9h j’appelle mon vecto (qui et a 15min de chez moi) pour voir si je peut avoir un rendez vous en urgence je vous tiendrais au courant.
Bonjour,
En effet, la parvovirose est une hypothèse très pertinente, et vu l'état rapide de dégradation de l'état général, il ne faut pas attendre, le pronostic peut en dépendre.
N'hésitez pas à vous renseigner pour un service de garde avec votre véto, pour ce genre de situation intense et rapide, il peut même être souhaitable de ne pas attendre 24h (mais encore faut-il avoir un véto avec un service de garde ouvert le WE)
Bon courage et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Tania28700
Des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Alors il avais manger un truc pas bon je ne sais pas quoi qui avais fait un petit trou et qui a renplis tous son estomac de sang mais là il a eu des médicaments et picure