Mon chien est brute avec mon chat de deux mois. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai un chat depuis peu mais mon chien qui est vraiment très nerveux, l'est encore plus depuis qu'il est là... Il n'arrête pas de le lécher, il ne veut pas le lâcher, il ne le laisse même pas dormir.... Il est aussi très brute avec le chaton... Je ne sais pas quoi faire..
Pouvez-vous m'aider ?
15 réponses
P'titefleur
C'est toi qui a mis un mois dans sa fiche ....

De toute façon .....comment se fait il que tu ais un chaton de deux mois....il aurait dû rester avec sa mère jusqu'à ses trois mois....
Ou l'as tu eu ?
Utilisateur anonyme
Une amie de ma mère nous l'a donné
Utilisateur anonyme
Mais on peut adopter un chat à partir de deux mois. De plus, Le véto n'a rien dit.
P'titefleur
Non....à deux mois un chaton n'est pas sevré complètement...il n'a pas été sociabilisé et éduqué correctement par sa mère : il risque de développer des problèmes de comportements, griffer, mordre et/ou de propreté.

Les vétos s'en fichent complètement.... ce n'est pas leur problème.
Cabrol
Bonsoir, ma fille rencontre le même problème actuellement son chien est toujours après le chaton, il est assez brut et le pauvre chaton ne sait plus où se mettre on est obligé de les séparer . Avez vous trouvé une solution ? Comment a évolué la situation ?