Mon chien est brute avec mon chat de deux mois. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai un chat depuis peu mais mon chien qui est vraiment très nerveux, l'est encore plus depuis qu'il est là... Il n'arrête pas de le lécher, il ne veut pas le lâcher, il ne le laisse même pas dormir.... Il est aussi très brute avec le chaton... Je ne sais pas quoi faire..
Pouvez-vous m'aider ?
15 réponses
P'titefleur
Il faut que tu imposes tes règles....
Quel âge a le chaton ?
Met le panier du chat en hauteur de sorte que le chien n'y aille pas....ou tu mets le chaton à dormir dans un endroit calme.

Tu dis gentiment mais fermement à ton chien "laisse le tranquille" et tu répètes encore et encore.....
Utilisateur anonyme
je suit d'accord avec p'titefleur il et content d'avoir quelq'un pour jouer donc il le lache plus met il faut surtout pas crier sur lui et pas prendre partie pour l'un ou l'autre sa ferai des jaloux

Utilisateur anonyme
impose les règles et dit lui "non" comme dit ptie fleur met lui sont panier en auteur le chien n'ira pas :)
Utilisateur anonyme
Le chien a quelle age ?
Le chat veut jouer avec le chien ?
P'titefleur
Comment se fait il que tu ais un chaton de un mois..
Pourquoi n'est il plus avec sa mère ?
Utilisateur anonyme
le chaton a deux mois pas un je crois ptite fleur
Utilisateur anonyme
Oui le chaton à deux mois :) Mon chien à 10 ans. Et Oréo ( le chat ) ne veut pas jouer avec lui, il le fuit...On a mit le panier du chat en hauteur mais mon chien pleur après lui ( je ne sais plus comment ont dit ? )
Utilisateur anonyme
le chat c'est normal , il faut un temps d'adaptation. si le chien pleur dit lui " non " moi j'ai appris a mes chiens "doucement" et ça marche il sont très doux avec tout mes autres animaux :)
Utilisateur anonyme
D'accord :) Merci pour tous vos conseil ! :)
Utilisateur anonyme
*conseils