Pourquoi mon chien est brutal avec mon chiot de 2 mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai un american Staff de 8 mois et un labrador de 2 mois mais mon staff est trés brute avec , sans aucune mechancetée , elle veux juste jouer mais est trés brute , elle fait 20-30KG et le petit 4-5 kg donc un mauvais coup et vite fait.. comment puis-je régler ça ? Merci a vous [img|raoandleika_58a0456e09818.jpg][img|raoandleika_58a045ac41786.jpg]

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je pense que c'est à vous de stopper si le labrador pleure, un mauvais coup est vite arrivé, votre staff à il été sevré correctement? Avait-il des frères et sœurs qui lui ont appris à jouer doucement ?
Mon berger allemand était agressive avec mon berger australien, c'est moi qui mettait les règles, si elles jouent trop fort, je dis "NON" un grand coup, car mon berger australien pleurait a chaque fois.. Séparez les si la bagarre est trop violente.
Après, tant que le labrador ne pleure pas, c'est qu'il n'a pas mal. SI il pleure, et que le staff ne s'arrête pas, corrigez le staff :)