Mon chien a un bouton qui s'est transformé en bosse : que faire ?

Natty025

Bonjour mon chien de 12 ans avait un petit bouton. et ensuite boss. Donc j ai décidé de faire hydro thérapie et des morceaux tres dur on décolé et ensuite j ai vu une bizarre de plaie cest quoi d apres vous? Il en a juste a cette endroit sur les dessus du dos sur la colonne vertebrale. Je lui ai mis polysporin en crème.[img|natty025_5f07a84cc1322.jpg]

" Nathalie "
2 réponses
Lulithette
Bonjour,
Honnêtement c'est moche...
Vous devriez voir un vétérinaire, c'est gros et vraiment vilain....
Docline
infection, véto d'urgence, traitement antibiotique
Surtout près de la colonne, votre chat risque très gros avec vous !!!