Mon chien a un bouton jaune au niveau de l'œil, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai remarqué l'apparition d'un bouton de forme ovale et allongé ( jaune-jaune pâle)au niveau de l'œil de mon chien. De plus, mon chien me paraissait un peu plus fatigué que d'habitude, il n'était pas aussi actif. Est-ce que ce bouton a une influence sur son état physique ? Si oui, quelles seraient les précautions à prendre ? Je suis vraiment inquiet sur l'état de santé de mon chien, tout conseil est bon à prendre, merci d'avance ! PS: je vous fait part de quelque photos pour vous aider [img|gucuku_58fcb4cb74256.jpg]

11 réponses
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse encore une fois, le chien semble fatigué (il dort presque toute la journée) mais quand je vais le promener il est tout de suite excité et actif. Du coup je ne sais pas si c'est le problème de l'âge ou d'une maladie quelconque.