Mon chien a une boule sur le ventre, qu'est-ce que c'est ?

Elisa57950

Bonsoir a tous J ai récemment découverte une petite boule molle sur le ventre de ma chienne, celle ci ne semble pas grossir ni être douloureuse J'aimerai savoir si vous savez ce que cela peut être Merci davance [img|elisa57950_5d3b468c28450.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, mon labrador avez la même chose et ce n'est rien il faut juste surveiller que sa ne grossise pas et lors d'une visite chez le véto vous lui dites
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, sans regarder la masse en réel, il est difficile de savoir quelle nature a-t-elle. Suivez bien l'évolution de celle-ci (vitesse de croissance, couleur, est ce qu'elle se gratte, y en a-t-il d'autres...). Les causes peuvent être diverses (piqûre, tumeur, réaction cutanée passagère...). Surveillez l'état général de votre chienne (appétit, prise de boisson, selles, urines, abattement). Si vous trouvez que cette boule ou l'état général de votre animal s'empire, il est conseillé d'appeler votre vétérinaire.
Floriane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Sa pourrai être une tumeur
Vivi13800
je ne suis pas vétérinaire, mais il serait prudent de consulter rapidement votre vétérinaire. il saura vous dire ce que c'est ou fera une écho. sans s'alarmer, il ne faut pas sous estimer les "petits bobos". j en sais quelque chose ( mais rien à voir avec le cas de votre chienne )