Mon chien a une boule sur le ventre qui a apparu il y a 1 mois, qu'est-ce que c'est ?

Pax69

Mon chien labrador x boxer a une boule qui a apparu toute mole il y a 1 mois je n'est pas etait voir mon veto car je pensais que c'etait une tetine mais enfaite non quesque cela pourrais etre?[img|pax69_5de44be909e03.jpg]

5 réponses
Leviolema
il faut constater encore une semaine en incistant sur la bonne alimentation , si y a pas de changement , veuiller consulter le veterinaire
" lvg "
Pax69
Ok car il les toujour joyeux et mange toujour pareil depuis petit
Igorelys
Je suis une grande passionnée de chiens et de chats. Je les aime tous ! mais je vis en appartement, et je vieillis aussi ! donc je ne souhaite plus désormais que posséder un chien...
Bonjour. Une petite excroissance molle a des chances d'être un lipome, à savoir une petite boule
graisseuse. Il ne faut tout de même pas tarder à consulter votre vétérinaire, afin d'avoir la confirmation que cela n'est pas grave ! bon courage en tout cas et surtout, ne différez jamais une
consultation, beaucoup d'animaux de compagnie meurent prématurément à cause des maîtres qui rechignent à consulter ! un vétérinaire vous fera toujours des facilités de paiement en cas de coup dur. Bonne soirée à vous et à votre toutou.
" Françoise PETIT-LAGORCE "
Pax69
Oui je vais consulter merci bonne soiree
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
La pose d'un diagnostic sans examen de l'animal est impossible. Si la masse évolue depuis un mois cela pourrait orienter plus vers une hypothèse tumorale, qui peut être plus ou moins grave,que vers un abcès, mais seul un vétérinaire pourra déterminer après éventuellement réalisation d'examens complémentaires la nature exacte de cette masse.
Cordialement,
Marine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "