Pourquoi mon chien a une boule sur la patte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà ca fais quelques jours que mon chiot a une "boule" sur la patte, ma mère dit que ça doit être simplement un bouton comme nous pouvons avoir nous même, mais j'ai l'impression que le temps ne fais pas partir cette boule et qu'elle commence à rougir, j'irais voir le veto si jamais ce n'ai pas partis d'ici lundi. En attendant vous auriez une idée de ce que ça peut être ? Merci de m'avoir lu[img|samymp_56c8d052cccdf.jpg][img|samymp_56c8d052cccdf.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
Demande a ton veto si sais normale
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Ce type de lésion cutanée peut avoir de multiples origines. Il est difficile de poser un diagnostic sans avoir observé la masse (Chaud? Dur? Liquidien?).

Je vous conseille de surveiller son évolution, d'empêcher votre chien de se lécher (le léchage peut causer une surinfection) et éventuellement de tamponner à la bétadine si la masse vous paraît suintante.

N'hésitez pas à consulter un vétérinaire si la plaie perdure, s'aggrave ou vous inquiète.

Bon courage,

Chloé - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'ENVA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses. Oui c'est plutôt assez dur, ca n'a pas l'air de le gêner, il marche tranquillement etc.. Mais demain j'irais consulter[img|samymp_56c9ae51bb979.jpg]
Aaurelie25
Bonjour, j'aurai aimé savoir ce que c'était. Ma chienne a actuellement quelque chose qui ressemble fort à la photo...