Mon chien a une boule a l'intérieur de son œil qui est devenu rouge, des vaisseaux on dû percer. Que dois-je faire s'il vous plait ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir mon chien âgé de 3mois et demi une boule et apparut a l'intérieur de son oeil qui est devenu rouge des vaisseaux on du percé que doit je faire s'il vous plait ?[img|mickey50_577050b15ad2b.jpg]

5 réponses
Arabesquee
Il faut aller chez le vétérinaire
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Aller chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup hier j'ai masser un peu son oeil c'était partie mes sa reviens donc je pense que c'est la meilleure solution encore merci
Arabesquee
Bonjour des nouvelles ?
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Allez chez le veterinaire, c'est la glande lacrymale qui sort.
Il va lui remettre en place et vous donnez crème ou goutte à lui mettre dans l’œil.
Plus la glande reste à l'air, plus elle risque de d’abimée et vous devrait le faire opérer...