Mon chien a une boule ??

Ldfv29
Bonjour depuis 1 semaine mon chien boite il se lèche la patte avant droite constamment depuis peu il a arrêté de boiter mais il se lèche de plus en plus et a un comportement bizarre comme s’isoler alors que d’habitude c’est un pot de col etc j’aimerais comprendre ce qu’il a merci
4 réponses
Gentils Geants
Bonjour,
Cela peut être beaucoup de choses. Le mieux est malgré tout de consulter un vétérinaire.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Y a t-il une plaie associée, qui saigne ou suinte ? et cette boiterie est-elle apparue progressivement ou subitement ?
En effet, cela peut être lié à plusieurs choses. En cette saison, on peut notamment penser aux épillets, qui se coincent dans les pattes des chiens lors de balades, et constituent une vraie urgence vétérinaire.
Dans tous les cas, il faudrait que vous consultiez un vétérinaire afin qu'il ausculte votre chien.

Bonne journée,

Marthe, Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Loustick
Bonjour, ça en est ou cette boule?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin
Bonjour !
Une boule peut être signe de tumeur ou cancer.
Si la douleur persite pour le chien, allez chez le vétérinaire.
" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "