mon chien boit trop et en une seule fois est-ce normal?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

1 de mes chiens ne boit pas de la journée, il boit seulement le soir.
Les gamelles sont a disposition 7j/7 24h/24.
Il vide une gamelle chaque soir.

Ce sont des gamelle qui peuvent contenir 1L5 d'eau.
Est-ce normal qu'il boit autant et surtout qu'au soir et non en petite quantité au fil de la journée comme mon autre chien?
3 réponses
Tania28700
Bizarre, il n'a pas l'occasion de boire ailleurs (style pot de fleurs...)

Le véto en dit quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz
Attention, boire une aussi grande quantité d'un seul coup peut faire risquer un retournement d'estomac ( une amie a perdu sa chienne de cette façon). Il faudrait lui mettre moins d'eau et le remplir la gamelle une 2 e fois.
Tania28700
On peut avoir des nouvelles ? ;)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "