Mon chien boit trop, pourquoi ?

Lolytop

Bonjour, J'ai un berger allemand la semaine elle aura 3 mois. J'aimerai savoir elle boit ENORMEMENT Mais vraiment beaucoup et fait beaucoup de pipi aussi. Je prends un exemple on l'a sort elle fait pipi on l'a rentre même pas 10 min après elle fait encore pipi.

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Si vous pensez qu’il y a une urgence c’est pas ici qu’il faut demander des conseils mais à un vétérinaire
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
Tous les chiots du monde font des dizaines de pipis par jour, refaire pipi 10 minutes après est généralement tout à fait normal.
Mais je suppose que vous en avez parlé avec votre véto, et surtout de la quantité d'eau qu'elle est censée boire par jour
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
L'apprentissage de la propreté prend du temps, ce n'est pas inquiètant qu'elle ne soit pas propre à cet âge là.
Si elle boit beaucoup c'est probablement dû à la chaleur.
Si cela vous inquiète réellement contactez votre vétérinaire.

Quentin - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "