Mon chien est bloqué de l'arrière train, que faire ?

Ducon Albert

mon chien de 13 ans a été bloqué du jour au lendemain du train arrière suite à 1 épisode de pluie intense et de froid !!!! il se traine sur son train arrière, il ne sait plus se mettre sur ses 4 pattes !! Que me conseillez-vous? Merci par avance Cordialement Michel

12 réponses
Tania28700
A bientot, et donne des nouvelles, stp,courage !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Bonjour
Alors comment tout cela évolue ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "