Mon chien est blessé, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bjr mon chient c'est blesser au niveau de la patte (couper avec une tole ) jai fait un bandage et des quil marche sa saigne aider moi svp

17 réponses
Utilisateur anonyme
Voila[img|ocehh_58dfef65835f4.jpg][img|ocehh_58dfef96c0bfc.jpg]
Utilisateur anonyme
Jai vercer leau avec le sel jcrois ca le piquait pck il a lecher ca plai/ et j'ai remarqué aussi apres quil est levher ca plai ca frssait des bulles dans la plai
Utilisateur anonyme
Dackk ouii il est très gentil mais la première fois ca été un peut dure de le soigner ol voulais pas mais la il se laisse faire mrcii encore por tout
Utilisateur anonyme
D'accord merci pour tout vos conseils il mon été très utile
Utilisateur anonyme
Bjr mon chien est attacher et il fait que pleurer jvoulais savour si cest nitnale
Utilisateur anonyme
Ou je l'ai détacher il est habituer mais il naime pas trop a vi d'œil elle a laire bien il marche sur fa patte mais il leche parfois ca plai enfain le pensent
Utilisateur anonyme
Ouiii je pense qu'il va mieux car il marche dessus sans que ca re commence a saigner mrcii bcp