Mon chien fait des bêtises, comment l'éduquer ?

Utilisateur anonyme
9 réponses
Tania28700
Ca arrive... des fois !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Quel sortes de bêtises ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour quel âge à votre chien ? Et quel bêtises fait il ?
Girlofpanda
Je sais passionnée par les animaux depuis mes 6ans. J'ai eu une lapine naine nommé Pepette, Je joue beaucoup aux jeux vidéos, dessine, lis des manga et je me balade beaucoup en...
Fait-il principalement des bêtises lorsque tu n'est pas là? Si c'est le cas alors je lui donne de quoi s'occuper :
- une petite bouteille avec des friandises dedans
-ou une balle de tennis avec une petite entaille et dedans je mets des friandises.
" ♥ L'avenir est inenvisageable sans les animaux ♥ "
Tania28700
Attention pas de bouteilles en plastique remplies, imagine qu'il avale des bouts, non surtout pas.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Mon chien à 10 mois, il fait des bêtises la nuit par exemple il prend du papier toilette et il le déchire dans toute la maison
Tania28700
Eh bien ferme la porte des wc... non sans blague, mets lui un tee shirt avec ton odeur, laisse lui jouet style kong...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Après si a 10 mois il fait des bêtises la nuit il faut faire en sorte de ne pas lui laisser d'opportunité, cad pas d'accès au pièces intimes (WC, salle de bain) et dans les autres pièces où vous lui laisser l'accès ne pas laisser d'objets ou de nourriture à sa portée. A t-il suffisamment d'activité la journée ?
Sinon on peut aussi lui offrir une caisse de contention (kennel) pour la nuit adapté à sa taille
Docline
Un chien qui a eu la dose d'activités adaptée à ses besoins de dépenser son énergie ne fait pas de bêtises la nuit. A vous d'organiser les journées pour que Lipton puisse courir avec des copains, jouer sur la plage, sentir du gibier dans les fourrés épais, etc. Vous verrez que la nuit il dormira !