Mon chien fait ses besoins dans la salle de bains, que faire

Utilisateur anonyme

Mon chiot à 2 mois et demi c'est un border terrier mix bichon très intelligent il comprend très vite. Pour le moment il fait ses besoin à l'intérieur dans un dépôt ou j'ai mis des pads il arrive à faire pipi et ses selles aussi. Mais si je ne ferme pas la porte de la salle de bain il va aussitôt le faire sur le tapis. Je dois donc constamment m'assurer qu'il n'y a pas accès. Je crois qu'il a compris que c'est l'endroit où nous faisons à nos besoins et il veut les faire au meme endroit ceSt très intelligent mais en même temps doit-il comprendre que c'est un chien? Je suis sûr qu'il y a une autre façon de régler la solution. Dois utiliser la même méthode lorsqu'on veut à prendre son chien à faire ses besoins à l'extérieur et installer le pad dans la salle de bain et le déplacer graduellement jusqu'au dépôt? Merci beaucoup!

1 réponse
Denisemolik
je ne crois pas que votre chien fasse a la salle de bains parce que vous y aller simplement le tapis lui plait pourquoi ne pas sortir simplement le tapis ne vous inquietez pas un chien est propre en moins de 3 semaines et cette idée de pipi ne va pas durer