Mon chien fait ses besoins à la maison la nuit : comment l'en empêcher ?

comment faire pour que le chien ne fass plus c’est besoin à la maison ?

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il a quel âge ? Quelle heure la dernière sortie et la première ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn
Donnez plus de détails ! Il a quel âge, vous l'avez depuis quand, vous l'éduquez comment pour la propreté, vous le sortez combien de fois par jour et combien de temps à chaque fois ?
Jabolone
je suis detenteur d un B A male agé de deux ans et je recherche a le faire accouplé
toutes les fois que je prends mon chiot âgé de 3 mois en voiture avec nous il pleure que faut il faire ?
" cgrobert "
Sophiath
Bonsoir Mélissa
Je pense que tu devrai éduquer et dresser ton chien
Pour ma part j’ai omis de recourir à un dresseur de chien primo parce que ça me reviendrai trop chère et deuxio il y’a certain dresseur qui pourrai frapper et faire du mal à votre chien..
pour ma part j’ai plutôt suivi un guide et j’ai dresser mon labrador seule c’est vraiment très très simple je recommande voici le lien :https://bit.ly/2XX3ib1
Bon courage !