Mon chien fait ses besoins dans la maison, que faire ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Docline
le sortir plus souvent !
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
la question manque de précision, quel âge a le chien ? combien de fois et combien de temps sort il ? a il des souci de comportement autre les besoins ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
il faudrait savoir l'age du chien quand bien même il arrive que le chien soit perturbé par quelque chose
c'est à vous de lui faire comprendre sans violence que c'est dehors qu'on fait ses besoins. un chien comprend très vite. mais bien évidement il faut le sortir souvent, qu'il prenne l'habitude, lui parler.