Mon chien fait ses besoins dans la maison. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
[img|nanne71_514823150abc9.jpg]
voici baloo, mon chien de 2ans et demi croisé bouledogue francais am staff.
il est adorable bien que ne prenant pas conscience de sa force il a un coeur d'or.
depuis ses 6mois il detruit tout...
j'en suis a mon 5eme canapé, il devore les murs jusqu'au platre malgré les grandes balades ou jessaie de le defouler au maximum...sous les conseils d'un veterinaire j'avais fais l'acquisition d'une cage dans lequel il restait pendant mes absences ainsi que les nuits... baloo en grandissant sest un peu calmé et n'etant pas fan de ce genre d'enfermement j'ai pu arreter le systeme de la cage.
depuis quelques temps il a recommencé a s'attaquer a mon canapé quil a entierment detruit...
j'ai donc la semaine derniere fais l'acquisition d'un nouveau canapé que je protegeait a mes departs d'un grand plastique. tout se passait tres bien jusqu'a il ya 4 jours ou baloo sest mis a faire ses besoins dans mon logement! chose qu'il n'a jamais fait avant il a toujours ete tres propre.
comme il sest egalement mis a bouder ses cropquettes j'ai laissé le benefice du doute me disant quil avait peut etre été malade...
seulement le lendemain et le surlendemain en rentrant de mon travail la meme mauvaise surprise m'attendais.....
j'ai donc en desespoir de cause ressortie la cage.
en rentrant de mon travail tout cetait bien passé, je l'ai sorti avant d'aller me coucher il a fait tout ses besoins pendant la balade...
mais ce matin a mon reveil............... deux grosses m........ devant la porte du jardin...
je ne sais plus quoi faire il n'a jamais fais ca avant...
j'ai constament les nerfs contre lui et alors que vivre avec mon chien etait un plaisir cela devient une corvée... svp si quelqu'un a des conseils a me donner pour que tout aille mieux? il est pour moi hors de question de le donner je veu juste a nouveau etre contente de rentrer le retrouver.......
12 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir pouvais vous venir en pv j'ai le même chien que vous mais c'est une femelle Bouldog français croisé staff
Utilisateur anonyme
Bonjour nanne , je voulais vous demander si vous aviez toujours baloo car j'ai exactement le même chien le même âge les même problèmes et il s'appelle balou c'est une histoire extraordinaire je vous met une photo [img|clemyetjo_59e34c52c726d.jpg]