mon chien fait ses besoins dans sa cage ....chaque fois que je la met dedans, la nuit et quand on doit quitter la maison pour quelques heures...ensuite elle pleure et reveille toute la maison....elle est pourtant dans une petite cage, avec une petite couverture et même sans couverture elle fait quand même ses besoins...
je peux juste vous dire que vous juger sans savoir...au lieu de donne des trucs vous juger les gens en disant tu ne sais pas comment l'élever prend en pas etc....tout ce que je demandait ses des truc et non des jugements...pour certains merci des trucs et les autres continuer de porter des jugements...et bien je vais vous en dire un je quitte ce site car je trouve qu'au lieu de répondre correctement au personne vous les blamer, de plus vous me dite occuppe toi de lui pendant ce temps vous autre es-ce-que vous le faite???? ben non je critique les autres et les juge....si tu ne veux pas aider et bien faite comme moi quitte ce site...bye
- Quand on sait pas s'occuper d'un chien,c'est très simple : On n'en prend pas,puis c'est tout.
- Je préfère les personnes qui ne prennent pas de chien,parce qu'ils n'ont pas envie de l'éduquer,le sortir tous les jours,pour des promenades,plutôt qu'ils prennent un chien,mais qu'après,ils n'assument plus.
- Quand on un animal,que ce soit chien,chat,ou rongeurs,il faut s'attendre a ce que si on éduque pas bien comme il faut l'animal,
Il prend mauvaises habitudes. Alors,la cage est une très,très mauvaise solution. Mieux vaut l'habituer a de bonnes choses.
Lovelmafo : N'importe quoi ! Parce que le chien fait pipi,ou caca dans sa cage,il faut lui priver de ses gamelles ? Eventuellement, si toi tu fait ça avec t'es trois chiennes,elles finiront par en mourrir.
-Avant de donner de mauvais conseils,mieux vaut se taire.
-On ne veut pas d'animal,très bien,pas de soucis. Mais si on en veut, il faut assumer jusqu'a la fin.
J'espère que sur tout ce que tu as dis,tu ne le fais pas avec t'es trois chiens.
Un peu de respects pour ces animaux !!
DONC . Autant prendre un chien pour les enfants, tu vois les chiens "interactif." Pas besoin de le promener, aucuns pipi, aucuns caca, pas d'éducation nécessaire. Et ça coûte moins cher niveau vaccin. Environ 34.99 à la grande récré. Quand on ne sait pas s'occuper d'un chien, on n'en prend pas.
Tout d'abord, la cage n'est pas une solution. Si ce n'est peut-être que d'affecter la chose encore plus. Un chien ne vis pas en cage, que ce sois la journée ou la nuit. Que ce sois la semaine, ou le week-end. Stop ! Reprend la base de la propreté au tout début, avec des friandises, des promenades de longues durées, des félicitations, fais lui la fête lors qu'elle fais bien, même à en faire la fête complètement gaga, n'hésite pas.
lovelmfao. Quand on viens donner des "conseils" ou des "solutions" à une personne qui est en difficulté, on essaie de trouver des solutions, ou des conseils BON pour le chien. Ce que tu dis la, n'a aucuns sens, tu ne donne pas de bon conseils, et imagine que Boris viendrais à les utiliser tes fameux conseils. Il ce retrouvera avec d'autres problèmes, que le problèmes actuel. Ce n'est pas méchant, mais il faut se renseigner avant de poster un message qui ne feras qu'aggraver la chose.
"le jour je suis d'acord avec la cage. mais pas du tout le soir voyons !" Que change t'il ?! Le jour comme la nuit, ça n'a aucunes utilité d'enfermer le chien dans une cage.
"Si elle fait c'est bessoin dans sa cage il suffit simplement d'enlever sa nourriture et son eau et de perséverer :)" Non il ne suffit pas tout simplement d'enlever ses gamelles. La chienne n'arrive pas à se retenir, ce n'est pas le fait d'enlever ses gamelles qui y changera quelque chose.
"ce n'est pas facile d'avoir un chien moi j'en ai 3. Pour la nuit,c'est normal quelle pleure aussi" Contrairement à ce que tu dis, c'est très facile d'avoir un chien, tant que le chien à des repères, qu'il est éduquer, et propre. En suite, c'est que du bonheur. J'ai aussi trois chiennes, et aucunes n'est sales, elles sont toute bien éduquer etc. Non pour la nuit ce n'est pas normal qu'un chien pleure, et il faut faire cesser cela. Avec un bon comportementaliste, Boris devrais y arriver. Il faut comprendre pourquoi le chien pleure, ennui ? ayant besoin de faire ses besoins ? ..
Et en bref, un chien il lui faut des règles, il faut qu'il sois maintenu. Donc dès le moment ou on lui autorise le lit, on le lui autorise à chaque fois. Sinon, on ne l'autorise pas du tout à passer ses nuits dans le lit. Sois l'un, sois l'autre, et non les deux.
"j'espere t'avoir aidez :)" Je pense que si malheureusement Boris aurait effectuer tes conseils, il se retrouverais avec encore plus de problèmes ;)
Si elle fait ses besoins dans sa cage c'est sans doute qu'elle ne peut faire différemment et qu'elle n'arrive pas à se retenir. Naturellement, les chiens ne salissent pas l'endroit où ils se couchent.
Par ailleurs, l'enfermement n'est une solution pour personne. Je vous conseille de lui apprendre à dormir et rester dans sa couche "sans barreaux", à faire ses besoins à l'extérieur, à la sortir très régulièrement... Félicitez là dans l'instant lorsqu'elle fait "bien", c'est la base même de l'apprentissage.
Lui apprendre ce que vous attendez d'elle et construire une relation de complicité n'impliquent pas la force et la contrainte mais l'observation, la cohérence, la patience et la persévérance.
Bon courage à vous. N'hésitez pas à faire appel à un comportementaliste si la situation devait perdurer.
Lovelmfao, non, la cage n'est pas une solution même la nuit... Autant que possible, je pense qu'il faut l'éviter (ou la laisser ouverte).
Par contre, soit on laisse le chien dormir sur le lit, soit on ne le fait pas du tout. Ce n'est pas un jour oui, un jour non. Un chien a besoin de stabilité, les règles ne doivent pas changer aux grès de nos humeurs.