Pourquoi mon chien bave tant ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je viens vers vous pour vous poser une question car personne ne peut me répondre jusqu'à présent .... quand je laisse mon boubou tout seul dans l'appartement pour aller faire une course par exemple, lorsque je rentre je retrouve une flaque de bave derrière la porte d'entré, et mon petit boubou qui a gorge et le poitrail complètement TREMPÉ !!!!! Si quelqu'un a une explication s'il a déjà vécu la même chose j'aimerais avoir votre avis. La bise à tous

12 réponses
Utilisateur anonyme
D ici deux je vais poster cinq vidéo des trois derniers mois
Utilisateur anonyme
Bonjoue beaucoup de chien bave a cause du stress