Mon chien bave énormément sans s’arrêter, que faire et pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Ce matin je me suis réveiller,j’ouvre la porte à mes chiens et je vois que Eliot (Golden Retriver)bave !(je presise que mon chien fait des crises d’épilepsies)je me dit qu’il a fait une crise et que cela va passer .donc plus tard je reviens le voir et il baver toujours !!mais je sais pas quoi faire et pourquoi il bave comme ça alors qu’il ne l’a jamais fait !! Aider svp !
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour

Si votre chien bave de manière anormale, alors le mieux à faire est de contacter votre vétérinaire !
Nous ne pouvons pas faire grand chose derrière notre écran :) Un professionnel vous aidera à mieux comprendre si cela est inquiétant ou non ! Bon courage à vous et au loulou !
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse !😉
Quiz
Avez vous vu votre vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
Quand j’ai reçu votre message avec votre conseil d’aller voir mon vétérinaire ,j’ai attendu pour voir si Eliot aller arrêter de baver et environ une vingtaine de minutes après il a recraché un morceau de plastique et nous l’avons fait voir de l’eau et puis il s’est arrêter de baver !