Mon chien a avalé mon cachet pour la thyroïde : est-ce dangereux ?

Francine

est-ce dangereux d'avoir avalé un demi comprimé que je prends pour ma thyroide ?

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Oui c’est dangereux, téléphonez au vétérinaire pour savoir quoi faire
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700
Oui téléphonez vite fait au veto
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Tania28700
Et donnez nous des nouvelles dès que vous pouvez
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Bonsoir
On peut avoir des nouvelles ? 😀
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "