Mon chien se fait attaquer par mon chat, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chien de fai attaque par le chat et le ne chien ne fai rien. Je voudrai savoir comment faire devenir méchant Mon chien pour évité de se faire attaque par le chat

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

La solution n'est pas de rendre votre chien méchant envers votre chat. Votre chat agresse surement votre chien car il s'approche trop de lui, cela lui fait peur et le stresse.

Il n'est pas rare que les chats feulent ou griffent les chiens car ceux-ci sont souvent trop exubérants pour eux. La plupart du temps, le chien finit par comprendre de lui-même. Si ce n'est pas le cas, c'est à vous de disputer votre chien pour l'empêcher d'approcher trop le chat.

J'espère vous avoir aidé.

Pauline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA )
Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "