Mon chien attaque mes chats que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous

Ma chienne a bientôt 1 an, c'est une jack/bouledogue , depuis ses 2 mois elle vie avec mes chats. Un jour elle a voulu jouer avec, ça n'a pas plus au chat et il l'a griffée, depuis dès qu'un chat s'approche elle l'attaque. Je l'arrête et lui dit non mais ça ne change rien, elle grogne et saute dessus.

Comment faire pour changer ce comportement ?
Merci d'avance
1 réponse
Docline
Faites en sorte que les chats aient partout des refuges en hauteur à disposition
Vous devez montrer à votre chien que les chats sont des habitants de la maison qui méritent tout son respect: servez toujours un chat avant elle, parlez gentiment au chat, exigez qu'elle reste calme devant un chat, félicitez et récompensez dès qu'elle se tient bien en présence d'un chat