Mon chien a attaqué celui des voisins, qu'est ce que j'encours ?

Utilisateur anonyme

Mon chien s'est échappé et à tué le chien du voisin qu'est ce kil va m'arriver

5 réponses
Tania28700
Et bien tu es responsable de ton chien et de ce qu'il fait. Les voisins peuvent porter plainte et tu peux avoir des ennuis.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lauriane Jehl
J'ai 18ans et j'adore me balader avec mes chiens. Je suis dans un lycée agricole. J'aimerais être auxiliaire vétérinaire ou faire un travail uniquement entouré de chien. Je suis fan...
Si les voisins porte plainte, tu vas être convoqué trois fois chez le vétérinaire pour des test d'agressivité, on peut t'enlever ton chien et l'euthanasier... J'espère que ça n'ira pas jusque là... Tiens nous au courant
Utilisateur anonyme
Jspr que ça n'arrivera pas mais vu que c un mâle dominant j'espère que les tests ne seront pas envers d'autres mâles
Lauriane Jehl
J'ai 18ans et j'adore me balader avec mes chiens. Je suis dans un lycée agricole. J'aimerais être auxiliaire vétérinaire ou faire un travail uniquement entouré de chien. Je suis fan...
Je ne suis pas sûre mais je crois que ça porte surtout sur les humains pour voir si il est capable d'aller jusqu'à mordre un humain parce que si il est déjà aller jusqu'à tue un chien, ils veulent voir pour les hommes. En attendant, tu peux faire appel à un éducateur canin pour régler le problème de dominant
Utilisateur anonyme
L'éducateur canin lui fera passer cette dominance ?