Mon chien n’arrive pas à déféquer, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir... voilà cela fais 2 jours que mon chien n’arrive pas à faire caca... j’ai une bouledogue anglais.. elle a le ventre très gonflé... elle ne termine pas s’est gamelles de croquettes... elle fait pipi à la maison au moment de la sortir.... aider moi... merci
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Donne lui une cuillère à soupe d’huile d’olive, si elle ne fait rien emmène là chez le vétérinaire demain.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mccaillaud
Bonjour pour mon chat je lui donne de l'huile de parafine en pharmacie et ça marche, ça n'a pas de goût . C'est mon véto qui m'avait dit de donner 1 Cuillère à Soupe le matin
donnez lui des légumes genre épinards... et voir le véto.