Mon chien n'arête pas de japper au écureuil. Y-a il qu'elle que chose que je peux faire?

Utilisateur anonyme

[img|melina123_5765bb8ab5626.jp C'est un chien épagneul breton.

3 réponses
Erable
Ton chien est un épagneul breton (chien de chasse) tu ne pourra pas faire grand chose contre les jappements qu'il a envers les ecureuils.
Il les observent sauter d'arbres en arbres courir le long des troncs .... C'est très attractif pour lui. Ce que tu peux faire c'est de détourner son attention en jouant avec lui lorsqu'il commence à japper.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Votre chien est un chien de chasse se comportement est tout à fait normal.

A-t-il les ballades et les activité nécessaire? Combien de ballade par jour et combien de temps durent-t-elle? Quand Est-ce qu'il a des ballades en liberté?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Oui je le ballade souvent et environ 1h par marche. Je joue à la balle.