Un chien qui aime se salir???

Eleouet
Un chien , golden qui adore se salir, pas habituée avec ma propre chienne. Il a 1 an , pas castré et vit en maison avec terrain. Merci.
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
les chiens n'ont pas la même notion de la saleté, se rouler dans la boue, dans une charogne...etc...c’est souvent un plaisir pour eux, hélas pour la salle de bain -_-
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
coucou,c est pareil pour mon bichon maltais,ses pattes et sa barbiche sales tous les jours et ca l amuse.pourquoi l en priver? c est comme un petit bout de 5/6ans.quand mes enfants revenaient d un voyage avec l ecole ou autres randonnées la c était tout noir.ca se lave et c est tout.mon bichon tous les jours salle de bain et gant de toilette + essuie ,avec savon pour chien evidement.et tout le monde est content.non? ps:mon bichon a 20 mois.bon courage et prenez ca avec le sourire.preuve d amusement. gigi397
" gigi 397 "